“Monsieur P., père de quatre enfants d’âge scolaire, avait perdu son métier de représentant et rencontré d’énormes difficultés pour survivre. Je l’ai recommandé à Mme Carré. Au bout de trois mois, il a retrouvé un autre emploi.” (France, 1990)
“Mademoiselle N. E. avait perdu sa situation d’architecte à la suite de bouleversements dans son pays. Je l’ai recommandée à Caroline Carré de Malberg. Au bout de deux mois, elle a retrouvé un emploi à mi-temps dans sa spécialité et la possibilité de compléter comme enseignante.” (Varsovie, Pologne, 1990)
“Mme R. m’a fait part de deux grâces qu’elle a obtenues en priant Mme Carré : une pour son gendre et une pour son fils. Tous les deux étaient dans l’obligation de changer de situation. Ils cherchaient depuis plusieurs mois… Son gendre, officier de marine a eu une situation à quelques kilomètres de chez lui, et son fils qui recherchait une maison de cas sociaux, a été nommé directeur d’une maison de cas sociaux. Elle est bien persuadée que c’est grâce à l’intervention de Madame Carré.” (Ardèche, France, 1992)