Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

“Monsieur P., père de quatre enfants d’âge scolaire, avait perdu son métier de représentant et rencontré d’énormes difficultés pour survivre. Je l’ai recommandé à Mme Carré. Au bout de trois mois, il a retrouvé un autre emploi.” (France, 1990)

“Mademoiselle N. E. avait perdu sa situation d’architecte à la suite de bouleversements dans son pays. Je l’ai recommandée à Caroline Carré de Malberg. Au bout de deux mois, elle a retrouvé un emploi à mi-temps dans sa spécialité et la possibilité de compléter comme enseignante.” (Varsovie, Pologne, 1990)

“Mme R. m’a fait part de deux grâces qu’elle a obtenues en priant Mme Carré : une pour son gendre et une pour son fils. Tous les deux étaient dans l’obligation de changer de situation. Ils cherchaient depuis plusieurs mois… Son gendre, officier de marine a eu une situation à quelques kilomètres de chez lui, et son fils qui recherchait une maison de cas sociaux, a été nommé directeur d’une maison de cas sociaux. Elle est bien persuadée que c’est grâce à l’intervention de Madame Carré.” (Ardèche, France, 1992)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Madame Carré de Malberg

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990) Ma

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)