Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

L’eau de la vie

19 avril – Samedi Saint – Vigile Pascale

19 avril – Samedi Saint – Vigile Pascale.

Vous tous qui avez soif, venez, voici de l’eau ! Prêtez l’oreille ! Venez à moi ! Écoutez, et vous vivrez. Je m’engagerai envers vous par une alliance éternelle : ce sont les bienfaits garantis à David. (Is 55, 1a ; 3)

Si quelqu’un disait : « je ne veux pas servir Dieu par amour, mais seulement pour toucher la récompense qu’il a promise », il blasphémerait, car il montrerait qu’il préfère la récompense au Maître, le bienfait au Bienfaiteur, l’héritage au Père, et son intérêt propre à Dieu. (TAD XI, 18, § 955)

Je manifesterai à Dieu mon amour filial par un chant ou une prière de louange.

Alléluia, Jésus est ressuscité, Il est vraiment ressuscité ! !!!!!

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Pour aller plus loin

Portez la Bonne Nouvelle aux pauvres

L’Esprit du Seigneur est sur moi, il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres. (Is 61, 1) Troisième dimanche de l’Avent, Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu (11, 2-11) En ce temps-là, Jean le Baptiste entendit parler, dans sa prison, des œuvres réalisées par le Christ. Il lui

Convertissez-vous

« Convertissez-vous, car le royaume des Cieux est tout proche » (Mt 3, 1-12) En ces jours-là, paraît Jean le Baptiste, qui proclame dans le désert de Judée : « Convertissez-vous, car le royaume des Cieux est tout proche. » Jean est celui que désignait la parole prononcée par le prophète Isaïe : Voix de celui qui

Optimisé par Optimole