Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

“Ma sœur, Mme C., étant très malade, j’ai commencé une neuvaine à Mère Jeanne de Chantal, Madame Carré de Malberg, le 1er août. Le 9, je suis allée la voir : aucun changement dans son état. J’ai continué mes prières et six jours après, les progrès étaient si réels qu’elle commençait à se lever et vers les premiers jours de septembre, elle était complètement rétablie. Actions de grâce à celle qui, nous l’espérons, sera un jour sur nos autels.” (Paris, 1897)

“J’ai confié à Mme Carré mon petit neveu Mathias qui a été opéré en décembre 1987 d’une tumeur au poumon. Elle s’est révélée bénigne, mais susceptible de devenir cancéreuse. Alerte en avril 1989… la vérification de décembre 1990 a été très satisfaisante. La prochaine n’aura lieu que dans deux ans.” (Vienne, Autriche)

“Le 15 décembre, le petit B., âgé de deux ans et demi, est brûlé au troisième degré sur 60% de la surface du corps. Il est admis en urgence en réanimation infantile, où les médecins réservent leur pronostic. Mais ils sont formels, si l’enfant s’en sort, ce sera très long. Une Fille de Saint François de Sales amie de sa tante recommande B. dans ses prières et confie ce cas désespéré à Mme Carré, la fondatrice. L’enfant passe le cap difficile, les médecins parlent de greffes à pratiquer plus tard, d’une hospitalisation de plusieurs mois. Mais de semaine en semaine, l’amélioration est sensible. Fin janvier, soit un mois et demi après l’accident, on prévient les parents qu’ils vont pouvoir reprendre leur enfant le lendemain ! La famille n’en croit pas ses oreilles. Dès le lendemain, elle vient chercher l’enfant qui est revêtu d’une combinaison spéciale à porter au moins deux ans. Quant aux greffes prévues, il n’en est plus question.” (France, 1989)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

profonde reconnaissance

Profondes reconnaissances à Caroline

[…] Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. […] Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Caroline Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure.

Caroline intercède pour l’unité dans les couples

Ma dévotion à Mme Carré a grandi quand je me suis lancée dans la formation des laïcs, consciente de mon rôle d’auxiliaire des prêtres. A qui demande à entrer dans la société, je donne une plaquette sur la vie de Mme Carré et une image, en invitant à la prier