“J’ai la grande joie de vous faire connaître une grâce obtenue par l’intercession de notre Vénérable Mère. Je lui avais demandé d’intercéder pour obtenir la conversion de mon père à l’occasion d’une mission paroissiale. J’avais mis auparavant une relique sous son oreiller. Il participait au salut mais sans laisser prévoir autre chose. Quelle ne fut pas ma joie et mon émotion de le voir s’approcher de la Sainte Table après en être resté éloigné pendant 38 ans. C’est un véritable miracle et je serais heureuse s’il pouvait contribuer à avancer la cause de notre Fondatrice.” (Nord, France, 1934)
“C’est avec une joie immense que je vous annonce le changement heureux survenu dans l’état de ma belle-sœur dès le début de la neuvaine à la Vénérable fondatrice. La guérison physique est certaine, mais celle-ci compte peu ; au point de vue moral et spirituel, la transformation est un triomphe. Monsieur le Curé qui est venu la visiter chaque jour dit que c’est un miracle qu’il n’aurait osé espérer. Il ne peut expliquer cette transformation que par une cause surnaturelle.
Elle avait un caractère antipathique et méprisant. Une de mes sœurs et moi-même en avions la plus grosse part. Cette sœur est venue la voir hier, elle lui a fait un accueil sympathique – pour la première fois de sa vie ! Elle m’a demandé de lui pardonner le mépris qu’elle m’avait toujours témoigné, elle ne sait de quelle manière me témoigner sa reconnaissance. Elle avait un caractère indépendant, elle obéit maintenant aux prescriptions. Elle pensait ne plus guérir, nous avons placé une image de la Vénérable à son chevet, elle s’unit à nos prières. Le progrès est sensible de jour en jour.” (Belgique, 1929)