Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

“J’ai la grande joie de vous faire connaître une grâce obtenue par l’intercession de notre Vénérable Mère. Je lui avais demandé d’intercéder pour obtenir la conversion de mon père à l’occasion d’une mission paroissiale. J’avais mis auparavant une relique sous son oreiller. Il participait au salut mais sans laisser prévoir autre chose. Quelle ne fut pas ma joie et mon émotion de le voir s’approcher de la Sainte Table après en être resté éloigné pendant 38 ans. C’est un véritable miracle et je serais heureuse s’il pouvait contribuer à avancer la cause de notre Fondatrice.” (Nord, France, 1934)

“C’est avec une joie immense que je vous annonce le changement heureux survenu dans l’état de ma belle-sœur dès le début de la neuvaine à la Vénérable fondatrice. La guérison physique est certaine, mais celle-ci compte peu ; au point de vue moral et spirituel, la transformation est un triomphe. Monsieur le Curé qui est venu la visiter chaque jour dit que c’est un miracle qu’il n’aurait osé espérer. Il ne peut expliquer cette transformation que par une cause surnaturelle.

Elle avait un caractère antipathique et méprisant. Une de mes sœurs et moi-même en avions la plus grosse part. Cette sœur est venue la voir hier, elle lui a fait un accueil sympathique – pour la première fois de sa vie ! Elle m’a demandé de lui pardonner le mépris qu’elle m’avait toujours témoigné, elle ne sait de quelle manière me témoigner sa reconnaissance. Elle avait un caractère indépendant, elle obéit maintenant aux prescriptions. Elle pensait ne plus guérir, nous avons placé une image de la Vénérable à son chevet, elle s’unit à nos prières. Le progrès est sensible de jour en jour.” (Belgique, 1929)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Caroline Carré

Difficultés familiales : confiance et persévérance

Pour nous sortir de l’embarras et des ennuis où se trouvait notre famille depuis bien des années,[…] avec la confiance […] je commençai une neuvaine à notre Première Mère pour qu’elle obtienne de saint Joseph les secours dont nous avions besoin.

Caroline

Prier avec Caroline

« […] J’ai commencé à prier notre fondatrice, Madame Carré. A ma surprise, la grosseur a complètement disparu sans laisser de trace. »

cygnes

Vive la vie !

[…] Quand elle fut remise, on m’a raconté qu’un de ses médecins lui avait demandé si elle allait à l’église. Elle a répondu que non. Alors il lui a dit à peu près : “Eh bien, si j’étais vous, je commencerais à y aller […]