Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Caroline attentive à nos besoins

“Je suis heureuse de partager avec vous notre joie : nous avons obtenu une grande grâce de nos Fondateurs. Depuis trois ou quatre ans, nous devions faire face à un grave problème : le manque d’eau. Et nous avons ici un pensionnat, un orphelinat, un hôpital et une école. En lisant dans le Lien salésien qu’il fallait prier pour la canonisation de notre Fondatrice, nous avons décidé avec les Sœurs de prier chaque jour pour obtenir de l’eau. Un mois après le début de la neuvaine, un Musulman rencontré par hasard nous a assuré que nous trouverions de l’eau dans notre terrain. Nous avions connu deux échecs, mais nous avons fait forer un puits. Nous avons à présent de l’eau en abondance ! Merci au Seigneur, merci à notre Fondatrice aussi !” (Bangalore, Inde, 1987)

“Je remercie Mme Carré de Malberg pour son intervention auprès de Dieu pour la bonne entente de ma famille. En effet, mon mari refusait obstinément depuis plus de deux ans de connaître et de recevoir notre future belle-fille, ce qui nous éloignait d’autant de notre fils. J’ai prié notre Fondatrice et son intercession a permis un changement total de l’attitude de mon mari, la paix et l’affection sont revenues dans la famille.” (France, 1981)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Madame Carré de Malberg

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990) Ma

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)