Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990)

Ma fille, ses études terminées, cherche du travail. En province : rien. Je me souviens que Mme Carré s’occupe des familles. Dans ma prière du soir, je jette un cri vers elle, mon cri est vraiment prière. Le lendemain, ma fille est convoquée à Paris, passe des tests, des entretiens, et avant de commencer à travailler trouve un studio à proximité du bureau. Je pense que Mme Carré y est pour quelque chose, je la remercie et du coup, je lui confie toute la famille. (France, vers 1990)

Mon fils menait une vie irrégulière et insoumise. Pendant le mois du Sacré Cœur, je priais pour obtenir la grâce de connaître sa vocation. Sur les conseils de M. j’ai commencé une neuvaine à notre Première Mère, lui demandant de bien vouloir manifester, avant les vacances, la volonté de Notre Seigneur. Le 4 juillet, le cœur de mon fils était changé, il m’écrivait une lettre de repentir. Il voulait se faire religieux et avait choisi par humilité l’ordre des Capucins. Notre Première Mère avait fortifié sa volonté, car il suivit avec énergie les conseils du Supérieur et de son ancien professeur. (Lyon, 1892)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

intercession pour une bonne mort

Intercession de Caroline pour une sainte et bonne mort

[…] il est en phase terminale. Nous continuons à prier pour lui. Ce qui est frappant, c’est qu’il n’a absolument aucune douleur, il ne prend aucun calmant, et Carmen est très paisible et forte malgré l’immense douleur de voir son mari partir.

Optimized by Optimole