Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. J’ai su depuis que le cinquième jour, la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…” Le mari ne contrarie pas sa femme éprouvée, on fait venir le prêtre dès le matin, et l’enfant est baptisée. Elle meurt le lendemain en câlinant ses parents, comme joyeuse et reconnaissante de la grâce qu’ils lui ont procurée. Pour témoigner notre reconnaissance à notre Première Mère, nous allons la prier pour que la sœur aînée de onze ans reçoive elle aussi la grâce du baptême. (France)

Beaucoup d’entre vous ont prié pour C. Qui se souvient de mon message du 23 février demandant “des prières à Caroline Carré pour C., 25 ans, qui a eu hier un horrible accident de moto. Son cerveau est sévèrement touché. Il a besoin d’un miracle.” ? Je veux vous faire part de cette incroyable nouvelle reçue de sa maman le 4 avril. “Croyez aux miracles ! 40 jours se sont écoulés depuis l’accident de C. Quelle coïncidence – 40 ! Il est vivant ! Il parle, il bouge, il fait de grands pas. Il a marché 35 minutes, aidé par deux personnes, une chaise roulante à proximité, mais oh ! Je ne pensais pas qu’il remarcherait. 30 sur 30 aux tests de mémoire ! Encore dans le coma il y a moins de trois semaines, il connait le jour, la date et l’heure… Finie la trachéotomie, finie la nourriture par sonde, il se nourrit normalement. Oui, il a besoin d’aide, sa personnalité est différente, il n’est plus le même, mais il est vivant. Et le plus grand des dons, c’est le nombre de gens qui m’ont tendu la main, certains n’ont pas mis les pieds à l’église depuis des lustres, d’autres ont perdu la foi, d’autres ne l’ont jamais eue, qui croient maintenant. Ils ont vu de leurs yeux l’œuvre étonnante de Dieu et sont devenus croyants. Des personnes qui ignoraient la puissance de la prière, ou l’intercession de saints ou de futurs saints, partagent maintenant l’histoire de notre miracle en cours. Cette Semaine Sainte n’aurait pu être plus belle ! Merci à tous ceux sur terre et au ciel qui ont intercédé pour mon beau, beau, beau C. Dieu soit loué !” (USA, 2023)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Madame Carré de Malberg

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990) Ma

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

profonde reconnaissance

Profondes reconnaissances à Caroline

[…] Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. […] Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Caroline Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure.