Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. J’ai su depuis que le cinquième jour, la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…” Le mari ne contrarie pas sa femme éprouvée, on fait venir le prêtre dès le matin, et l’enfant est baptisée. Elle meurt le lendemain en câlinant ses parents, comme joyeuse et reconnaissante de la grâce qu’ils lui ont procurée. Pour témoigner notre reconnaissance à notre Première Mère, nous allons la prier pour que la sœur aînée de onze ans reçoive elle aussi la grâce du baptême. (France)

Beaucoup d’entre vous ont prié pour C. Qui se souvient de mon message du 23 février demandant “des prières à Caroline Carré pour C., 25 ans, qui a eu hier un horrible accident de moto. Son cerveau est sévèrement touché. Il a besoin d’un miracle.” ? Je veux vous faire part de cette incroyable nouvelle reçue de sa maman le 4 avril. “Croyez aux miracles ! 40 jours se sont écoulés depuis l’accident de C. Quelle coïncidence – 40 ! Il est vivant ! Il parle, il bouge, il fait de grands pas. Il a marché 35 minutes, aidé par deux personnes, une chaise roulante à proximité, mais oh ! Je ne pensais pas qu’il remarcherait. 30 sur 30 aux tests de mémoire ! Encore dans le coma il y a moins de trois semaines, il connait le jour, la date et l’heure… Finie la trachéotomie, finie la nourriture par sonde, il se nourrit normalement. Oui, il a besoin d’aide, sa personnalité est différente, il n’est plus le même, mais il est vivant. Et le plus grand des dons, c’est le nombre de gens qui m’ont tendu la main, certains n’ont pas mis les pieds à l’église depuis des lustres, d’autres ont perdu la foi, d’autres ne l’ont jamais eue, qui croient maintenant. Ils ont vu de leurs yeux l’œuvre étonnante de Dieu et sont devenus croyants. Des personnes qui ignoraient la puissance de la prière, ou l’intercession de saints ou de futurs saints, partagent maintenant l’histoire de notre miracle en cours. Cette Semaine Sainte n’aurait pu être plus belle ! Merci à tous ceux sur terre et au ciel qui ont intercédé pour mon beau, beau, beau C. Dieu soit loué !” (USA, 2023)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

intercession pour une bonne mort

Intercession de Caroline pour une sainte et bonne mort

[…] il est en phase terminale. Nous continuons à prier pour lui. Ce qui est frappant, c’est qu’il n’a absolument aucune douleur, il ne prend aucun calmant, et Carmen est très paisible et forte malgré l’immense douleur de voir son mari partir.

Optimized by Optimole