Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë, est obligé d’arrêter à 16 ans les études, le sport, les contacts. Il accepte la chimio […] Le chemin est long, mais sa famille est remplie d’espérance et rend grâce déjà pour l’intercession de Caroline et le soutien ressenti.

Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë

Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë, est obligé d’arrêter à 16 ans les études, le sport, les contacts. Il accepte la chimio, les effets secondaires et les contraintes sans se plaindre, très entouré par ses parents, qui commencent une neuvaine par l’intercession de Caroline. Les premiers résultats sont encourageants. La deuxième phase peut démarrer, mais il fait une grosse réaction allergique. Les douleurs articulaires l’empêchent de marcher, il faut suspendre la chimio. La reprise se fait quelques semaines plus tard et les contrôles sont plutôt bons. La phase de consolidation va commencer. Le chemin est long, mais sa famille est remplie d’espérance et rend grâce déjà pour l’intercession de Caroline et le soutien ressenti. (France, 2021)

Le 4 avril, mon fils a un accident de travail.

Le 4 avril, mon fils a un accident de travail. Au téléphone, on nous dit : c’est très grave, il est dans le coma. Le jour même, je commence une neuvaine à Mme Carré. Puis viennent des nouvelles contradictoires. Le chirurgien déclare nécessaire une opération du coude dans une quinzaine. Devant la reprise physique, il intervient le jour suivant. Le médecin nous avait prévenus que notre fils souffrirait de la fracture du bassin, il n’a rien ressenti. Le coude l’a à peine fait souffrir. La reprise de la marche s’est faite normalement, sans canne, avec hésitation seulement.

Je sais qu’un magnifique élan de solidarité nous a entourés, mais je suis certaine que Madame Carré a intercédé pour nous. (Belgique, 1990)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole