Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë
Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë, est obligé d’arrêter à 16 ans les études, le sport, les contacts. Il accepte la chimio, les effets secondaires et les contraintes sans se plaindre, très entouré par ses parents, qui commencent une neuvaine par l’intercession de Caroline. Les premiers résultats sont encourageants. La deuxième phase peut démarrer, mais il fait une grosse réaction allergique. Les douleurs articulaires l’empêchent de marcher, il faut suspendre la chimio. La reprise se fait quelques semaines plus tard et les contrôles sont plutôt bons. La phase de consolidation va commencer. Le chemin est long, mais sa famille est remplie d’espérance et rend grâce déjà pour l’intercession de Caroline et le soutien ressenti. (France, 2021)
Le 4 avril, mon fils a un accident de travail.
Le 4 avril, mon fils a un accident de travail. Au téléphone, on nous dit : c’est très grave, il est dans le coma. Le jour même, je commence une neuvaine à Mme Carré. Puis viennent des nouvelles contradictoires. Le chirurgien déclare nécessaire une opération du coude dans une quinzaine. Devant la reprise physique, il intervient le jour suivant. Le médecin nous avait prévenus que notre fils souffrirait de la fracture du bassin, il n’a rien ressenti. Le coude l’a à peine fait souffrir. La reprise de la marche s’est faite normalement, sans canne, avec hésitation seulement.
Je sais qu’un magnifique élan de solidarité nous a entourés, mais je suis certaine que Madame Carré a intercédé pour nous. (Belgique, 1990)