Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Caroline intercède pour l’unité dans les couples

Ma dévotion à Mme Carré a grandi quand je me suis lancée dans la formation des laïcs, consciente de mon rôle d’auxiliaire des prêtres. A qui demande à entrer dans la société, je donne une plaquette sur la vie de Mme Carré et une image, en invitant à la prier chaque jour, surtout si l’on a des difficultés de couple, de maladie, de travail ou autre.

Voyant se multiplier le nombre des laïcs, l’idée m’est venue de leur trouver une maison où prier, se former, se retrouver et rayonner. J’ai confié le projet à Mme Carré. Il avance lentement mais sûrement et l’accompagnatrice continue à demeurer dans la paix, la joie et la confiance. J’ai fait réfléchir mon groupe en disant : “J’ai entendu dire qu’à Madagascar, c’est toujours la femme qui doit suivre son mari, et ici M. G. a suivi sa femme, et après sa consécration, il me disait qu’il n’avait jamais été aussi heureux que depuis sa conversion et sa consécration dans la société.” Aujourd’hui c’est M. M. qui s’apprête à rejoindre sa femme. Je lui ai demandé comment il voyait ce miracle, il m’a dit : “Pour moi, c’est une question d’amour, de foi et de volonté pour dépasser ces coutumes, mais ça peut être obtenu que par la prière des autres.” (1995)

Voici plusieurs années que mon gendre avait quitté ma fille et leurs trois enfants pour une autre femme. La situation paraissait sans issue. J’ai prié Madame Carré pour eux, et voici que dernièrement, il veut revenir avec sa femme. (1995, Chili)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole