Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Confiance dans l’intercession de Madame Carré

“Ma fille âgée de 12 ans est tombée sérieusement malade et tout espoir de guérison a disparu après quelques jours […] C’était le soir du Vendredi Saint. Mère Marie Gertrude, apprenant notre triste sort, nous fit parvenir un morceau d’un vêtement de Madame Carré de Malberg, […] toutes les Sœurs de la communauté commenceraient le soir même une neuvaine à l’intention de l’enfant

Mon fils était complètement pris par le vice de la boisson. J’ai beaucoup prié Madame Carré. Maintenant, il a entièrement changé, il vient même de se marier et tout va bien dans son travail. (Chili, 1995)

“Ma fille âgée de 12 ans est tombée sérieusement malade et tout espoir de guérison a disparu après quelques jours. Quand les médecins cessèrent tout traitement, mon premier geste fut d’envoyer mon fils au couvent des Sœurs Catéchistes, chercher de l’eau de Lourdes. C’était le soir du Vendredi Saint. Mère Marie Gertrude, apprenant notre triste sort, nous fit parvenir un morceau d’un vêtement de Madame Carré de Malberg, fondatrice de la Société des Filles de Saint François de Sales, et nous demanda d’observer toute amélioration dans l’état de la malade, ajoutant que toutes les Sœurs de la communauté commenceraient le soir même une neuvaine à l’intention de l’enfant. Du moment où le petit bout d’étoffe a été mis à son cou, celle-ci a montré les signes d’un heureux changement, elle a bien dormi pour la première fois et elle est maintenant tout à fait bien. Je suis entièrement convaincu que sa guérison est miraculeuse et je l’attribue aux prières d’intercession.” (Nagpur, Inde, 1899)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Caroline C.

Merci pour le soutien

Dynamique, très sportif, plein d’humour, M., atteint d’une leucémie aiguë, est obligé d’arrêter à 16 ans les études, le sport, les contacts. Il accepte la chimio […] Le chemin est long, mais sa famille est remplie d’espérance et rend grâce déjà pour l’intercession de Caroline et le soutien ressenti.