Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Profondes reconnaissances à Caroline

[…] Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. […] Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Caroline Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure.

Ma femme s’étant trouvée très dangereusement malade par suite d’accident survenu dans le deuxième mois de sa grossesse, il lui a été appliqué sur la poitrine un morceau de vêtement porté par Mme Carré de Malberg, et j’ai été heureux de constater que le neuvième jour, la malade, qui éprouvait une répugnance invincible pour tout remède, était hors de danger. C’est pourquoi je suis profondément reconnaissant. (Paris, 1894)

Au cours d’un grand voyage l’hiver dernier, j’ai remarqué que mon mari semblait amaigri et plus petit. Il a commencé à présenter des symptômes de Parkinson : raideur des muscles, démarche lente et traînante, parler bas, anxiété. Au retour, le spécialiste supprime un des traitements, mais certains symptômes persistent. Son généraliste ordonne un scanner. On nous dit qu’il y a une tumeur rénale à droite et des grosseurs aux surrénales, au foie et au pancréas. Une IRM est pratiquée. Le spécialiste ne diagnostique pas de cancer, mais prescrit une IRM dans un an pour faire le point. Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. Il choisit d’attendre, une IRM à l’automne devant permettre de mesurer l’évolution et la nécessité d’opérer. Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure. (USA, 2022)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole