Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

“Mon mari avait 49 ans quand on lui découvrit un cancer du poumon et des côtes. L’opération n’apporta qu’un soulagement de six mois, et il fut de nouveau hospitalisé. Il approuvait mon entrée chez les Filles de Saint François de Sales, où l’on me donna une image et la prière pour la béatification de Mme Carré. Il prit l’image et pendant des mois de maladie et de souffrances, la garda dans sa poche. Il disait : eh bien, je vais dire ma prière à Mme Carré. Il devint le bel exemple de ceux qui souffrent en silence et avec patience. Les prêtres, les Sœurs, les médecins, les infirmiers prenaient le chemin de sa chambre pour l’admirer. Il mourut muni des sacrements de l’Eglise, heureux, avec l’amour de tout son entourage. Nous estimons qu’il a reçu un grand secours spirituel en priant Mme Carré.” (Missouri, USA, 1959)

“Depuis de longues années, je demandais et faisais demander le retour à Dieu de mon père. Selon le conseil de notre Vénéré Père, j’ai prié notre Révérende Mère et fondatrice de m’obtenir cette grande grâce et pour prouver que je la devais à son intercession, je posai humblement ces trois conditions : 1 – dans un bref délai, 2 – que mon père demande lui-même le prêtre, 3 – sans attendre le dernier moment. Je commençai à invoquer notre Révérende Mère du ciel le 8 octobre et le 25 novembre, mon père demandait à se confesser sans se croire en grand danger.” (Clermont, France, 1891)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

profonde reconnaissance

Profondes reconnaissances à Caroline

[…] Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. […] Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Caroline Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure.

Caroline intercède pour l’unité dans les couples

Ma dévotion à Mme Carré a grandi quand je me suis lancée dans la formation des laïcs, consciente de mon rôle d’auxiliaire des prêtres. A qui demande à entrer dans la société, je donne une plaquette sur la vie de Mme Carré et une image, en invitant à la prier