Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

“Le 8 mai, J. C. a eu un très grave accident de voiture. Il est transporté à l’hôpital dans un état désespéré : rate éclatée, intestin déchiré, foie et vessie atteints. L’intervention dure plusieurs heures. Il souffre également de fractures multiples, au bras, au bassin, au fémur. Il reste en réanimation un mois avec une mauvaise formule sanguine, un état général faisant redouter la mort. Avec Mlle E., nous prions Madame Carré de Malberg. Un mois après l’accident, il est opéré des fractures et rentre chez lui en juillet. Depuis, son état de santé s’est rapidement amélioré, au mois d’août, il commençait à marcher avec des béquilles, sa formule sanguine était normale. Nous attribuons cette guérison à l’intervention de Madame Carré.” (France, 1989)

“Ma fille de dix ans avait une tumeur cérébrale. Elle a été opérée le 10 octobre 1990. Je l’ai mise sous la protection de la Sainte Vierge. Le jour de l’intervention, je suis allée voir les Sœurs de la paroisse, et elles m’ont donné la prière de Mme Carré de Malberg. J’ai prié avec confiance pour que l’opération se passe bien et qu’elle gagne sa guérison, et elle m’a exaucé. Après l’opération, elle a subi des séances de radiothérapie. Maintenant, ma fille est guérie, elle se porte très bien, elle va reprendre ses études en février. Je remercie Mme Carré de Malberg de m’avoir accordé cette grâce.” (La Réunion)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Madame Carré de Malberg

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990) Ma

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)