Depuis 1973, je souffrais d’une grosseur dans le dos de la taille d’une noix, qui me donnait de la fièvre, me faisait souffrir et je réagissais mal aux traitements. Un médecin me dit que c’était un cancer. Un autre me dit que non. L’an dernier, j’ai commencé à prier notre fondatrice, Madame Carré. A ma surprise, la grosseur a complètement disparu sans laisser de trace. (Karnataka, Inde, 1993)
J’ai été prise le jour de l’Ascension d’une forte crise au genou, qui m’a empêchée de vaquer à mes devoirs d’état, consistant surtout à sortir beaucoup avec mes élèves de passage à Paris. J’ai eu recours à notre Première Mère afin d’obtenir ma guérison, pour laquelle les chirurgiens les plus célèbres n’ont jamais trouvé aucun remède qu’un repos de six semaines. Le deuxième jour de la neuvaine, j’ai pu conduire mes élèves à un mariage et dans la nuit du neuvième jour, toute douleur avait disparu. La cessation de cette crise, sans repos et aussi vite que cela est tout à fait miraculeuse. (1893, Paris)
Le fils de M. est tombé du 4ème étage dans la cage d’ascenseur. Il est resté plus d’un mois dans le coma et les médecins pensaient qu’il resterait végétatif. Il a repris connaissance et retrouvé peu à peu son état antérieur et repris son travail avant la fin de l’année. (1995, Chili)