Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

Ayant obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré, ma sœur me charge de vous en faire part. Elle souffrait depuis de longs mois de très pénibles troubles intestinaux qu’aucun traitement n’améliorait. Je lui ai donné la neuvaine à Mme Carré de Malberg et nous avons prié ensemble. Son état s’est immédiatement amélioré et tout est maintenant rentré dans l’ordre. (France, 1987)

Je voudrais vous faire connaître ce que je pense être une intercession de la part de Mme Carré. A la suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades, en arrêt de maladie. J’ai dû subir une intervention et l’idée de reprendre mon travail m’enfonçait dans l’anxiété. J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole