Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Santé retrouvée pour de jeunes enfants

Mon fils est tombé gravement malade, d’une scarlatine évoluant en otite virulente avec symptômes de septicémie. Les médecins commencent à douter d’une possible guérison, hésitant à opérer devant la faiblesse de l’enfant. Un de ses oncles apporte alors une relique de la Vénérable Caroline. L’enfant, qui était presque toujours inconscient, demande par lui-même la relique. A son chevet, sa maman la lui apporte et à genoux, demande hardiment la guérison. L’enfant tombe alors dans un profond sommeil, ce qui n’arrivait plus depuis longtemps. Le lendemain, les médecins constatent une étonnante amélioration sans pouvoir l’attribuer aux remèdes. Toute la famille s’accorde à proclamer une grâce extraordinaire dans la guérison de l’enfant. (1936, Brésil)

Deux fois ma plus jeune enfant, âgée de quatre mois, a été soulagée au cours d’une coqueluche avec rechute, après de ferventes prières adressées à Dieu par l’intercession de notre Vénérée Mère. J’avais cessé d’administrer au bébé tous les remèdes inefficaces, épinglé sur sa brassière une médaille de Madame Carré et prié. La fièvre et l’abattement ont disparu, les quintes de toux ont diminué puis disparu. Je récite maintenant chaque jour la prière pour la béatification de notre fondatrice. (1936, France, Charente)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)

profonde reconnaissance

Profondes reconnaissances à Caroline

[…] Le néphrologue regarde les examens et donne à mon mari le choix entre la chirurgie, une autre technique d’extraction ou attendre quatre à six mois et refaire les examens. […] Entretemps, nous avons demandé à la famille et aux amis de prier par l’intercession de Mme Caroline Carré de Malberg. Nous pensons sérieusement que ce sont ces prières qui nous ont sauvés des conséquences qui auraient pu être très différentes. Nous savions que Dieu était avec nous à chaque pas. Nous sommes très reconnaissants. Mon mari a retrouvé environ 95% de sa forme antérieure.

Caroline intercède pour l’unité dans les couples

Ma dévotion à Mme Carré a grandi quand je me suis lancée dans la formation des laïcs, consciente de mon rôle d’auxiliaire des prêtres. A qui demande à entrer dans la société, je donne une plaquette sur la vie de Mme Carré et une image, en invitant à la prier