[…] ma nièce M. me fait part du désarroi de leur couple en désir d’enfant. […] Chaque soir, je confiais à Caroline la tristesse de ce couple et lui demandais d’intercéder pour eux.
France 2023
En juillet 2022, ma nièce M. me fait part du désarroi de leur couple en désir d’enfant. Une première grossesse extra utérine s’était interrompue et chaque mois qui suivait, leur espoir était déçu. Elle me demanda donc de prier pour demander l’intercession de Caroline Carré. Chaque soir, je confiais à Caroline la tristesse de ce couple et lui demandais d’intercéder pour eux.
Et en août 2022, ma nièce me téléphone pour m’annoncer une bonne nouvelle : elle était enceinte et un bébé était prévu pour mai ! Toujours inquiète quant au déroulement de cette grossesse, elle me demanda de continuer les prières. Je l’ai assurée que tout se passerait bien. Une petite fille est née fin avril 2023, elle est pleine de vie et fait la joie de ses parents. Merci à Caroline pour son intercession.
France 1931
J’ai éprouvé les effets de la protection de la Vénérable Mme Carré, et suivant ma promesse, j’en fais la relation. Mon petit garçon de trois ans avait avalé un sifflet de métal de plus de deux centimètres de diamètre. La radiographie montrait l’objet dans l’estomac où il séjournait depuis deux semaines. Si l’objet s’avérait trop volumineux pour franchir le pylore, en cas de souffrance, une intervention chirurgicale s’imposerait. Très inquiète, je confiai l’enfant à notre Vénérable Mère et nous fîmes une neuvaine en famille. Deux jours après la fin de la neuvaine, l’objet était évacué sans souffrance.