M.T. salésienne de ma région, est hospitalisé en février 2015, le mercredi des Cendres. On lui diagnostique un cancer ano-rectal avec métastases au sacrum, qui est à moitié mangé. Il n’y a pas de possibilité d’opérer ni de consolider. […] Nous avons déposé la demande suivante sur la tombe de Mme Carré lors de notre pèlerinage à Metz, le 18 octobre 2015 : « Faites que M. s’en tire et qu’elle puisse retourner au Centre ». Car elle avait joie à servir comme bénévole. Nous avons fait oraison dans la maison de Lorry ce jour-là et croyons que Mme Carré a reçu des grâces pour sa famille spirituelle.
France 2022
M. T., salésienne de ma région, est hospitalisé en février 2015, le mercredi des Cendres. On lui diagnostique un cancer ano-rectal avec métastases au sacrum, qui est à moitié mangé. Il n’y a pas de possibilité d’opérer ni de consolider. Elle est donc traitée par chimio et radiothérapie. Après 2 mois et demi d’hôpital, il est décidé de la renvoyer à la maison avec des infirmières HAD et une pompe à morphine.
C’est dire que nous prions toutes pour elle. Nous avons déposé la demande suivante sur la tombe de Mme Carré lors de notre pèlerinage à Metz, le 18 octobre 2015 : « Faites que M. s’en tire et qu’elle puisse retourner au Centre ». Car elle avait joie à servir comme bénévole. Nous avons fait oraison dans la maison de Lorry ce jour-là et croyons que Mme Carré a reçu des grâces pour sa famille spirituelle.
La fin des traitements a eu lieu en Novembre 2016 et les médecins disent (en 2022) que M. est en rémission totale. Elle est remontée à Paris et se porte bien. Celles qui la voient maintenant n’en reviennent pas.
USA 2022
Notre groupe a longtemps prié par l’intercession de Caroline Carré, demandant un miracle pour Daniel, qui a une leucémie. Il est d’une famille très nombreuse, très soudée. Il est à présent en phase terminale, mais au long des sept mois de son hospitalisation, il a pu tout de même profiter largement de sa famille et de ses enfants et petits-enfants. Nous pensons que c’est une bénédiction due à l’intercession de Caroline.