Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Consécration en Pologne

Anna KRAWCZYK, de Lodz en Pologne, a prononcé son acte de Consécration à Dieu dans notre famille spirituelle, le 3 décembre.

L’Eucharistie a été célébrée par père Tomasz Falak et concélébrée par le Curé de la paroisse d’Anna.

C’était très émouvant et plein d’espérance.  Il y avait une belle assemblée : une sœur du monastère de la visitation de Varsovie, des Filles de Saint François de Sales de Lodz et de Varsovie ainsi que des sympathisants.

Sur la photo, la nouvelle Consacrée est tout à fait derrière entre les deux Prêtres !!!!

Vous avez tous le cordial bonjour de tous, du père Tomasz, de Maria Wosiek et Maria Cerba en particulier vous envoie des millions de baisers.

Nous étions vraiment en communion de prière avec vous.
Mon séjour s’est super bien passé.  Je rends grâce à Dieu.
Je vous embrasse, de tout coeur dans l’Esprit de Jésus,
Marija Pjetri

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Pour aller plus loin

Joseph

SAINT JOSEPH

Au 17e siècle, Joseph est bien présent dans la vie et la pastorale de François de Sales. Il suffit de parcourir ses écrits pour voir le grand amour qu’il avait pour lui. La consécration solennelle de la Société des Filles de Saint François de Sales à saint Joseph eut lieu le 19 mars 1878. Il ne semble pas abusif de dire que saint Joseph, père nourricier de Jésus, a été nommé patron de bien des congrégations pour être plus particulièrement chargé de veiller à « l’intendance ».

douceur

La douceur

En janvier, traditionnellement, c’est le mois des vœux et des bonnes résolutions.
Toute l’Équipe de mise à jour du site vous présente ses meilleurs vœux, particulièrement le vœu que cet article sur la douceur touche le cœur de chacun. Le monde a tant besoin de cette douceur, si chère à Saint François de Sales.