[…] Quand je la revois à l’automne, elle me dit être guérie. C’est comme si j’entendais le Seigneur me dire : “J’ai entendu ta prière par l’intercession de Caroline Carré”. […]
Rentrée de l’étranger en 2014, cette jeune femme, diabétique depuis plusieurs années, maman de deux enfants, consulte un médecin qu’on lui a recommandé. Celui-ci lui prescrit une échographie qui révèle une tumeur maligne du pancréas. Un prêtre de ma paroisse me dit lui avoir donné le sacrement des malades avant son opération. Je décide alors de commencer une neuvaine à Madame Carré. Deux mois plus tard, je rencontre la jeune femme à la messe. Elle est en arrêt pour chimio et attend une seconde opération. Je lui dis que je prie pour elle et lui remets la prière. Quand je la revois à l’automne, elle me dit être guérie. C’est comme si j’entendais le Seigneur me dire : “J’ai entendu ta prière par l’intercession de Caroline Carré”. Sa maman a confié au médecin qu’elle trouvait cela miraculeux, et il a acquiescé. (France)
Je suis la grand-mère de D. Nous avons demandé à beaucoup de gens de prier pour lui, et L. a demandé directement l’intercession de Caroline Carré. Je vous remercie pour vos prières de la part de ma famille. A 16 ans, D. est tombé sérieusement malade, on lui a découvert un lymphome T. Après six semaines intenses de chimiothérapie, il a reçu une greffe de moelle osseuse de sa petite sœur de 11 ans. Six semaines plus tard, nous avons appris que 95 % des cellules reçues se développaient et qu’il était en rémission. Voilà trois jours qu’il est rentré de l’hôpital. Il reprend des forces de jour en jour. (USA, 2020)