Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Quelque soit l’époque, Caroline obtient des grâces

[…] . L’enfant a déjà été opéré en mars et a reçu chimio et radiothérapie au long des six mois écoulés, mais l’inquiétude persiste. […]

En Septembre 2020

À une famille venue demander le baptême pour son petit garçon de deux ans, atteint d’une tumeur cancéreuse au thorax, je propose de prier Madame Carré de Malberg pour sa guérison. L’enfant a déjà été opéré en mars et a reçu chimio et radiothérapie au long des six mois écoulés, mais l’inquiétude persiste. Je retrouve les parents un peu plus tard, attendant des résultats d’examens dans la confiance, très touchés d’être aidés et soutenus même par des personnes qu’ils ne connaissent pas. En janvier, je les revois avec leur petit garçon plein de vie, qui va à l’école et les étonne par son courage et sa volonté. Rendons grâce à Dieu pour l’intercession de Caroline Carré. (France)

Dans le courant de mars 1895

Les médecins me déclarèrent que tout travail était interdit à mon père en raison de son état de santé. C’était la seule ressource pécuniaire de notre famille. J’adressai une demande de retraite au Directeur de la Compagnie de mon père et commençai une neuvaine à notre Première Mère, fixant en toute confiance la réponse au 29 – Fête du Précieux Sang. Le 29, je recevais une réponse favorable et c’est à notre Première Mère que je suis redevable de cette grâce inespérée de voir la vie matérielle de mes parents assurée. (France)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

intercession pour une bonne mort

Intercession de Caroline pour une sainte et bonne mort

[…] il est en phase terminale. Nous continuons à prier pour lui. Ce qui est frappant, c’est qu’il n’a absolument aucune douleur, il ne prend aucun calmant, et Carmen est très paisible et forte malgré l’immense douleur de voir son mari partir.

Optimized by Optimole