Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Paix et confiance dans nos différents chemins de vie

[…] Nous avons commencé à égrainer les neuvaines par l’intercession de Caroline Carré. La solidarité familiale s’est déployée […]. Elle m’a dit alors avoir retrouvé une grande paix. C’est dans cette paix qu’elle est partie vers le Seigneur […]

Ma sœur s’occupait de son mari sérieusement malade, quand elle a déclaré un cancer de stade très avancé. Nous avons commencé à égrainer les neuvaines par l’intercession de Caroline Carré. La solidarité familiale s’est déployée : leurs enfants, frères et sœurs et conjoints, neveux et nièces et amis se sont succédé pendant plusieurs mois pour les entourer. Dans l’établissement de soins palliatifs où elle a finalement été admise, l’aumônerie étant assurée par des moines d’une abbaye voisine, elle a pu recevoir le sacrement des malades, se confesser et communier. Elle m’a dit alors avoir retrouvé une grande paix. C’est dans cette paix qu’elle est partie vers le Seigneur en présence de son mari et de sa fille, dans cette paix aussi que l’un des moines est venu célébrer son A Dieu. Merci Seigneur ! Merci Caroline ! (France, 2021)

Après plusieurs jours de mal au dos et surtout à la jambe droite, sans pouvoir dormir, obligée de quitter mon lit et coucher sur un canapé pour ne pas empêcher mon mari de dormir, j’étais dans un état terrible. Les calmants ne faisant plus d’effet, à bout de force, j’ai demandé à Mme Carré de m’aider à dormir, car la douleur m’en empêchait. Je l’ai priée en disant que si elle m’aidait, je ferais connaitre son aide pour sa Cause. Un moment après, je m’endormais et ce sommeil a duré trois heures, exceptionnel quand, depuis plusieurs jours, je m’assoupissais trente minutes au plus. J’ai fait appel à Mme Carré deux autres fois pour la même raison et elle m’a écoutée. Ensuite j’ai été opérée et les douleurs ont été domptées. Mais je sais qu’elle est là et vos prières aussi. (France, 2021)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

solidarité groupes salésiens

Solidarité et intercession des groupes salésiens

[…] Mon mari est atteint d’un cancer intestinal et peu après, le diagnostic tombe pour moi : cancer du sein bilatéral. La stupéfaction passée, l’inquiétude a pris sa place. […] Heureusement, nous nous sommes tout de suite sentis entourés et soutenus par la prière, des uns et des autres, spécialement de notre famille spirituelle.

Vénérable Caroline

Madame Carré intercède lors d’épreuves dans des familles

[…] Je commençais à être aphasique quand mon beau-père m’a conduite en urgence à l’hôpital. […] Ma belle-mère demande à toutes ses amies salésiennes de faire une neuvaine à Madame Carré. Et le miracle a lieu […].Je n’avais que 43 ans, j’aurais laissé mon mari et 4 enfants dont le dernier avait 5 ans.

Mme Carré

Caroline prend soin

« […] Je reçois souvent par son intercession des grâces pour rester confiante et patiente. Je confie à son intercession les relations conflictuelles entre mon mari et mon fils. J’obtiens les grâces que je demande pour trouver ma juste place. Je me suis souvent confiée à elle lorsque je cherchais un accompagnateur spirituel, j’ai été exaucée au-delà de mes espérances. »