Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Paix et confiance dans nos différents chemins de vie

[…] Nous avons commencé à égrainer les neuvaines par l’intercession de Caroline Carré. La solidarité familiale s’est déployée […]. Elle m’a dit alors avoir retrouvé une grande paix. C’est dans cette paix qu’elle est partie vers le Seigneur […]

Ma sœur s’occupait de son mari sérieusement malade, quand elle a déclaré un cancer de stade très avancé. Nous avons commencé à égrainer les neuvaines par l’intercession de Caroline Carré. La solidarité familiale s’est déployée : leurs enfants, frères et sœurs et conjoints, neveux et nièces et amis se sont succédé pendant plusieurs mois pour les entourer. Dans l’établissement de soins palliatifs où elle a finalement été admise, l’aumônerie étant assurée par des moines d’une abbaye voisine, elle a pu recevoir le sacrement des malades, se confesser et communier. Elle m’a dit alors avoir retrouvé une grande paix. C’est dans cette paix qu’elle est partie vers le Seigneur en présence de son mari et de sa fille, dans cette paix aussi que l’un des moines est venu célébrer son A Dieu. Merci Seigneur ! Merci Caroline ! (France, 2021)

Après plusieurs jours de mal au dos et surtout à la jambe droite, sans pouvoir dormir, obligée de quitter mon lit et coucher sur un canapé pour ne pas empêcher mon mari de dormir, j’étais dans un état terrible. Les calmants ne faisant plus d’effet, à bout de force, j’ai demandé à Mme Carré de m’aider à dormir, car la douleur m’en empêchait. Je l’ai priée en disant que si elle m’aidait, je ferais connaitre son aide pour sa Cause. Un moment après, je m’endormais et ce sommeil a duré trois heures, exceptionnel quand, depuis plusieurs jours, je m’assoupissais trente minutes au plus. J’ai fait appel à Mme Carré deux autres fois pour la même raison et elle m’a écoutée. Ensuite j’ai été opérée et les douleurs ont été domptées. Mais je sais qu’elle est là et vos prières aussi. (France, 2021)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Madame Carré de Malberg

Caroline et la vocation de nos enfants

J’ai obtenu une grâce par l’intercession de Mme Carré de Malberg. Ma fille ne trouvait pas où s’installer comme médecin, presque deux ans après sa thèse. Après avoir prié Mme Carré, j’ai eu un jour un appel d’un médecin de B. qui la réclamait pour une association. (France, 1990) Ma

Que de grâces différentes

Le jour de la Toussaint 1895, j’apprends qu’une petite fille de la famille est atteinte de méningite et en danger de mort. L’inspiration me vient de faire une neuvaine à notre Première Mère, car les parents sont libres penseurs, et l’enfant, à quatre ans, n’est pas baptisée. […] la mère s’est levée au milieu de la nuit en pensant “Notre fille n’est pas baptisée. Si elle venait à mourir…”

remerciements pour des grâces obtenues

Remerciement pour des grâces obtenues

[…] suite de graves difficultés professionnelles, je me suis retrouvée les nerfs malades […] J’ai prié intensément, demandant à Mme Carré comme signe de son intercession, qu’une solution soit apportée avant la date limite d’octobre où je perdrais tous mes droits. En juillet, j’apprenais que j’étais déclarée invalide. Je crois à une grâce obtenue. (France, 1990)