Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

France – juillet 2020

En juillet 2020, je rencontre M.H. qui me parle de sa leucémie diagnostiquée en juin. Son souci majeur concerne sa maman en fin de vie. Comment la laisser pour aller passer des examens à Paris ? Je prie Mme Carré d’intercéder pour ce fils et sa maman. Je rends visite à la maman qui ne parle plus mais montre qu’elle comprend. Avec une amie nous prions et chantons “Au ciel, j’irai la voir un jour !”. Elle est sereine. M.H. m’annonce le décès de sa maman deux jours plus tard, triste et soulagé à la fois de pouvoir suivre son traitement sans l’abandonner. Nous allons prier à la chapelle pour le repos de son âme et rendre grâce pour l’intercession de Mme Carré.

Il va subir à Paris des examens en vue d’une allogreffe de moelle : il n’y avait sur la planète que 3 donneurs connus compatibles avec ses 12 facteurs essentiels, il a pu en profiter !

Il a dû aussi gérer la vente de la demeure familiale. Oui, mais où loger à son retour de Paris ? Un ami médecin lui propose une maison disponible et adaptée, ce qui va lui permettre d’affronter paisiblement le lourd traitement complémentaire, des mois en chambre stérile et sans visites. Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

BRÉSIL – 1933

Mon frère est tombé gravement malade avec une pneumonie, puis la typhoïde, enfin des abcès successifs et une ostéomyélite du genou. Un vrai martyr, si petit et déjà invalide et boiteux, la jambe repliée à angle droit sur le bassin. A l’hôpital, le cas surprend les médecins. Une intervention s’impose, mais l’enfant est encore trop faible pour la supporter. Dans l’attente, la jambe se redresse à la stupéfaction de tous, comme si l’opération avait eu lieu. Pour ma part, je l’avais remis à l’intercession de Mme Carré de Malberg et j’ai de bonnes raisons de croire qu’elle a été l’instrument de la Providence dans cette guérison.

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

intercession pour une bonne mort

Intercession de Caroline pour une sainte et bonne mort

[…] il est en phase terminale. Nous continuons à prier pour lui. Ce qui est frappant, c’est qu’il n’a absolument aucune douleur, il ne prend aucun calmant, et Carmen est très paisible et forte malgré l’immense douleur de voir son mari partir.

Optimized by Optimole