Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Père Elijah : une apocalypse. Vol. 1. La mission

père Elijah une apocalypse tome 1 la mission
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 2706721731
EAN : 9782706721731
Pages : 64
Langue : Français
Prix conseillé : 16.90 €
A propos de l'auteur
Nicolas DOUCET

Nicolas Doucet, graphiste et illustrateur, est né en 1973. Marié et père de cinq enfants, il a créé en 2006 la série des Familius dont le succès grandit à chaque album.

Thomas OSWALT

Journaliste et illustrateur, Thomas Oswald a rencontré Preu Po Pou, le héros de sa bande dessinée Suis l'homme en blanc au cours d'un reportage réalisé pour Famille Chrétienne. Il a scénarisé Charles de Foucauld, le Marabout de Tamanrasset, publié chez Mame en 2016.

Cette bande dessinée pour les plus de 15 ans est magnifique par la forme comme par le fond.
Dès le 1er tome de la trilogie de ce thriller prophétique on est plongé dans un monde qui ressemble étrangement à notre époque. Le matérialisme y règne et l’Église y est minée tant de l’intérieur que de l’extérieur.
On ne peut que désirer avoir la suite de cette intrigue rapidement.
Solange Bouvier

Informations
Date de parution : 1 septembre 2022

Extrait :

Du fond de son carmel, en Israël, un moine est convoqué d’urgence ou Vatican. Le pape voit en ce père Elijah le parfait ambassadeur dont il a besoin. Sa mission : rencontrer discrètement le Président de la fédération des États, une personnalité charismatique dont l’ascension semble inéluctable, au point qu’il serait en mesure de mener enfin l’humanité vers la paix.

Mais le Saint-Père discerne chez lui un versant plus sombre. Et si le Président cherchait surtout à détruire l’Église ? Alors que le danger rôde autour de lui et que la trahison couve partout, Elijah se lance dans un duel spirituel dont l’enjeu est le salut du monde.

Du même auteur

Pour aller plus loin

Marie et les Apôtres

Une femme dans les Actes des Apôtres : Marie

L’an dernier, nous avons découvert ensemble les femmes qu’on rencontre dans le livre des Actes des Apôtres, souvenez-vous : Tabitha, Lydie, Priscille…
Il y a une femme dont nous n’avons pas parlé, qui est présente, discrètement, dans toute l’histoire de cette première Église, c’est Marie, mère de Jésus !

Pentecôte

La fête de Pentecôte

La fête de Pentecôte s’enracine dans la célébration de la fête juive de Chavouot qui commémorait, 50 jours après Pâques, le don de la Loi à Moïse sur le mont Sinaï. Marie, les apôtres et quelques disciples se trouvaient réunis à cette occasion.

Optimized by Optimole