Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Père Elijah : une apocalypse. Vol. 2. De profundis

père Elijah une Apocalyse Tome 2
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 2706723386
EAN : 9782706723384
Pages : 57
Langue : Français
Prix conseillé : 16.90 €
A propos de l'auteur
Thomas OSWALT

Journaliste et illustrateur, Thomas Oswald a rencontré Preu Po Pou, le héros de sa bande dessinée Suis l'homme en blanc au cours d'un reportage réalisé pour Famille Chrétienne. Il a scénarisé Charles de Foucauld, le Marabout de Tamanrasset, publié chez Mame en 2016.

Pour faire suite au tome 1 - pour une lecture d'été

Informations
Date de parution : 1 septembre 2023

Extrait :

Face au Président, le père Elijah semble avoir déjà perdu son combat. Car maintenant que les masques sont tombés, le moine ne peut compter que sur la prière et l’amitié de rares fidèles : le cardinal Stato, le pape, un ami prêtre, un franciscain porteur de stigmates… et Anna.

La conspiration fomentée contre l’Église, de l’extérieur comme de l’intérieur, gagne de plus en plus de terrain : autour du Président, c’est le monde tout entier qui est acquis à cette cause. Pourtant, rien n’entame la détermination d’Elijah qui espère encore convaincre le Président de renoncer à son projet apocalyptique.

Cette bande dessinée est une adaptation du best-seller du Canadien Michael D. O’Brien, traduit en quatorze langues et vendu à plus de 250 000 exemplaires. Un thriller prophétique qui jette un regard troublant sur l’actualité politique et religieuse de notre époque.

Du même auteur

Pour aller plus loin

Marie et les Apôtres

Une femme dans les Actes des Apôtres : Marie

L’an dernier, nous avons découvert ensemble les femmes qu’on rencontre dans le livre des Actes des Apôtres, souvenez-vous : Tabitha, Lydie, Priscille…
Il y a une femme dont nous n’avons pas parlé, qui est présente, discrètement, dans toute l’histoire de cette première Église, c’est Marie, mère de Jésus !

Pentecôte

La fête de Pentecôte

La fête de Pentecôte s’enracine dans la célébration de la fête juive de Chavouot qui commémorait, 50 jours après Pâques, le don de la Loi à Moïse sur le mont Sinaï. Marie, les apôtres et quelques disciples se trouvaient réunis à cette occasion.

Optimized by Optimole