Notre groupe a longtemps prié par l’intercession de Caroline Carré, demandant un miracle pour Danny, qui a une leucémie. Il est d’une famille de quatorze frères et sœurs, une famille très soudée. Il est à présent en phase terminale, mais au long des sept mois de son hospitalisation, il a pu tout de même profiter largement de sa famille et de ses enfants et petits-enfants. Nous pensons que c’est une bénédiction due à l’intercession de Caroline. (USA 2022)
En 2019, mon mari est atteint d’un cancer intestinal et peu après, le diagnostic tombe pour moi : cancer du sein bilatéral. La stupéfaction passée, l’inquiétude a pris sa place. Comment faire face aux opérations programmées et aux lourds traitements. Qui allait s’occuper de nous ? Nos enfants étaient tous pris par leur travail et leur famille. Comment tenir mes engagements ? Et la peur s’est installée.
Heureusement, nous nous sommes tout de suite sentis entourés et soutenus par la prière, des uns et des autres, spécialement de notre famille spirituelle. Une chaîne de prière à Caroline est lancée pour notre guérison. Je me suis remise entre ses mains, prenant la résolution de me plaindre le moins possible. La peur a cédé la place à la confiance.
Pas une fois nous n’avons été en difficulté dans la vie de tous les jours. Quand l’un était trop fatigué, l’autre tenait le coup pour assurer le quotidien. Nous avons pu nous relayer et nous soutenir. Même si notre guérison n’est pas miraculeuse, je ne pense pas que sans la prière de mes frères et sœurs salésiens j’aurais pu être si proche du Seigneur pendant la maladie. (France)