Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Solidarité et intercession des groupes salésiens

[…] Mon mari est atteint d’un cancer intestinal et peu après, le diagnostic tombe pour moi : cancer du sein bilatéral. La stupéfaction passée, l’inquiétude a pris sa place. […] Heureusement, nous nous sommes tout de suite sentis entourés et soutenus par la prière, des uns et des autres, spécialement de notre famille spirituelle.

Notre groupe a longtemps prié par l’intercession de Caroline Carré, demandant un miracle pour Danny, qui a une leucémie. Il est d’une famille de quatorze frères et sœurs, une famille très soudée. Il est à présent en phase terminale, mais au long des sept mois de son hospitalisation, il a pu tout de même profiter largement de sa famille et de ses enfants et petits-enfants. Nous pensons que c’est une bénédiction due à l’intercession de Caroline. (USA 2022)

En 2019, mon mari est atteint d’un cancer intestinal et peu après, le diagnostic tombe pour moi : cancer du sein bilatéral. La stupéfaction passée, l’inquiétude a pris sa place. Comment faire face aux opérations programmées et aux lourds traitements. Qui allait s’occuper de nous ? Nos enfants étaient tous pris par leur travail et leur famille. Comment tenir mes engagements ? Et la peur s’est installée.

Heureusement, nous nous sommes tout de suite sentis entourés et soutenus par la prière, des uns et des autres, spécialement de notre famille spirituelle. Une chaîne de prière à Caroline est lancée pour notre guérison. Je me suis remise entre ses mains, prenant la résolution de me plaindre le moins possible. La peur a cédé la place à la confiance.

Pas une fois nous n’avons été en difficulté dans la vie de tous les jours. Quand l’un était trop fatigué, l’autre tenait le coup pour assurer le quotidien. Nous avons pu nous relayer et nous soutenir. Même si notre guérison n’est pas miraculeuse, je ne pense pas que sans la prière de mes frères et sœurs salésiens j’aurais pu être si proche du Seigneur pendant la maladie. (France)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole