Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Tu es jeune et tu cherches du sens à ta vie

Tu es jeune, tu as entre 17 et 25 ans, tu es libre entre le 16 et le 20 août, viens et vois !

Tu cherches à donner du sens à ta vie et plus de cohérence dans tes choix,

tu souhaites relire ton été et vivre un temps de pause avant la reprise de l’année,

tu te poses des questions sur ton avenir et tu veux prendre le temps d’y réfléchir,

et tu souhaites passer quelques jours au bord du lac d’Annecy, pour profiter d’un cadre magnifique entre lac et montagne…

Alors la session « Holydays for Holy way » est faite pour toi !  Viens, inscris-toi !

Elle aura lieu à Annecy du mercredi 16 au samedi 20 août.

Cette retraite sera rythmée par des temps d’enseignements sur les méditations de saint François de Sales, d’accompagnement personnel, mais aussi des temps de détente, de rencontres et des veillées « temps fort ». Un temps propice pour fonder ta vie sur du roc et grandir en confiance en toi et en Dieu…

Toutes les infos supplémentaires se trouvent dans ce document FICHE INSCRIPTION semaine du 16 au 20 août 2017 et aussi sur le site du diocèse d’Annecy:

http://www.diocese-annecy.fr/services-et-pastorales/jeunes/jeunes/vacances-autrement/holydays-for-holy-way

Pour t’inscrire, il te suffit de remplir la fiche d’inscription et nous la renvoyer (par mail) à l’adresse suivante : holydays4holyway@gmail.com

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Pour aller plus loin

Joseph

SAINT JOSEPH

Au 17e siècle, Joseph est bien présent dans la vie et la pastorale de François de Sales. Il suffit de parcourir ses écrits pour voir le grand amour qu’il avait pour lui. La consécration solennelle de la Société des Filles de Saint François de Sales à saint Joseph eut lieu le 19 mars 1878. Il ne semble pas abusif de dire que saint Joseph, père nourricier de Jésus, a été nommé patron de bien des congrégations pour être plus particulièrement chargé de veiller à « l’intendance ».

douceur

La douceur

En janvier, traditionnellement, c’est le mois des vœux et des bonnes résolutions.
Toute l’Équipe de mise à jour du site vous présente ses meilleurs vœux, particulièrement le vœu que cet article sur la douceur touche le cœur de chacun. Le monde a tant besoin de cette douceur, si chère à Saint François de Sales.