Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Une visite à Lorry auprès de Caroline

Je me suis rendue à Lorry-lès-Metz et je voudrais témoigner du soutien que, je le crois, Caroline Carré a manifesté à ma famille.

Ce matin-là, j’accompagnais ma mère à une visite médicale angoissante car une opération était envisagée et nous avons appris que cette idée était abandonnée au profit d’un traitement alternatif moins lourd. Un grand soulagement !

Ce soir-là, arrivée à Lorry, j’ai reçu un appel de mon fils au sujet de son bébé hospitalisé depuis sa naissance, deux mois et demi plus tôt, en raison d’une malformation de l’intestin. Les médecins envisageaient les vaccinations infantiles obligatoires que les parents craignaient terriblement, car le bébé avait déjà subi deux opérations. Mon fils m’apprit que l’idée était abandonnée au profit de vaccinations fractionnées, plus légères à supporter pour l’enfant. Un grand soulagement !

Depuis près de 8 mois, j’avais confié cet enfant et sa famille à Caroline, car la grossesse avait été pénible – la maman allongée strictement depuis le 3ème mois. Mais ces prières s’étaient intensifiées après la naissance et l’annonce de la malformation intestinale et des deux opérations nécessaires. Nombre de mes amies salésiennes se joignaient à moi : prières quotidiennes, neuvaines, intentions de prière lors de messes, en particulier au Centre Salésien à Paris. La semaine qui a suivi mon séjour à Lorry, les choses se sont accélérées : le bébé n’avait plus besoin de perfusion et a pu rentrer chez lui, à la joie de ses parents et de sa sœur aînée. (France 2021)

Il y a quelques mois, D. nous a demandé de prier par l’intercession de Madame Carré pour son fils, âgé de 50 ans, atteint d’une énorme tumeur. Celle-ci a pu être opérée, et il n’a pas de complications à ce jour. D. rend grâce pour vos prières. (USA 2022)

Prière pour la béatification
de Madame Caroline Carré de Malberg

 

Seigneur, tu as mis au cœur de Caroline Carré
le désir de t’aimer sans rien te refuser.
À son exemple, fais-moi vivre de l’Esprit de Jésus,
en accueillant le quotidien selon le dessein de Dieu.
Daigne manifester sa sainteté en m’accordant,
par son intercession, la grâce de…

Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

Amen !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Plus de témoignages

Grâces obtenues par l’intercession de Caroline

[…] Je lève la tête, prends un temps de prière et demande à Caroline : “Vénérable mère, comment faisais-tu pour tenir le coup entre les douleurs, la fatigue et la mission d’être une bonne épouse, une chrétienne qui pardonne chaque jour. J’ai peur de ne plus pouvoir rien gérer.” […]

Caroline

Grand merci Caroline

[…] Il est aujourd’hui en rémission et nous pouvons dire un grand merci à Caroline Carré pour son intercession !

Optimized by Optimole