Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

 Aujourd’hui, ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur ! (Ps 94)

Nous croyons à la force de la prière. Nous savons que notre Père  miséricordieux accueille nos demandes et nous savons aussi que nous nous conformerons à sa volonté.

Salésiennes ou visiteurs fidèles vous connaissez et appréciez le livre « Tout par amour », d’Aude Deffense. Celle-ci m’a écrit pour demander la prière de notre famille spirituelle, à l’intention d’une amie atteinte de la maladie de Charcot. De telle sorte que, si c’est la volonté de Dieu, la guérison de cette amie puisse contribuer à faire avancer la cause de béatification de notre vénérable Fondatrice.

Par amitié et reconnaissance pour le travail d’Aude qui fait connaître notre spiritualité, je vous demande de vous joindre à cette prière  pour ANNIE . C’est un acte de confiance totale en Dieu et nous nous en remettons à l’intercession de Caroline, en toute humilité devant le Seigneur.

Voici comment cela pourrait s’organiser pour celles qui s’y associent :

Daigne manifester sa sainteté en accordant, par son intercession, à notre amie ANNIE , la guérison de sa maladie et toutes les grâces qui lui sont nécessaires.

Merci, chères amies, de considérer avec bienveillance cette demande.

Je vous assure de mon amitié salésienne.

En union de prière.

Béatrice Dupré, Directrice générale

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp

Pour aller plus loin

Il n’est jamais trop tard pour Dieu ou croire au purgatoire !

En ce jour de prière pour nos défunts, nous nous appuyons sur la conviction de foi qu’après la mort et avant l’entrée dans le ciel de Dieu, il est possible d’aider celles et ceux qui nous ont quittés à accéder au salut promis. Contrairement à de nombreuses Églises protestantes, l’Église

Les oeuvres

Être Fille de St François de Sales (5) : une vie mariale par l’exemple

Être des auxiliaires du prêtre auprès des âmes, par l’exemple et par « les œuvres de miséricorde »             Dans notre chronique précédente, nous avions vu comment les Filles de Saint-François de Sales peuvent être, comme Marie, auxilaires du Christ présent par le ministère du prêtre.             Aujourd’hui, nous ouvrons un deuxième

Optimisé par Optimole