Venue du Pape François à Marseille
Les Salésiennes de la Région Provence-Méditerranée et la venue du Pape François à Marseille
Journaliste spécialiste du Vatican au quotidien italien « La Stampa ». Auteur du livre d'entretien avec le pape François.
Sommaire
HABEMUS PAPAM FRANCISCUM
QUAND UN PAPE DEMISSIONNE POUR CAUSE DE VIEILLESSE
LE CONCLAVE DE PADRE JORGE
LE RISOTTO DE LA FAMILLE BERGOGLIO
LA CONFESSION DU 21 SEPTEMBRE
UN PRETRE SOUS LA DICTATURE
UN CARDINAL DANS LE METRO
LES VILLAS MISERIAS ET " L'IMPERIALISME DE L'ARGENT "
FRANÇOIS : LES RAISONS D'UN NOM
QUEL PAPE SERA-T-IL ?
« François, répare ma maison ! » : c’est l’appel que Dieu adresse à François d’Assise dans les Fioretti. De la même manière, le cardinal Jorge Mario Bergoglio a reçu ce message lors de son élection, à l’issu du plus bref conclave de l’histoire. Cet ouvrage montre, à travers les textes, les idées, les mots du pape François, comment ce fils d’immigrés, à la fois simple et érudit, fait de l’exigence évangélique et de la non-violence, les piliers de sa pastorale. Une biographie complète, qui donne les clefs pour comprendre le pape François, cette personnalité plus complexe qu’il n’y paraît et révèle un pasteur qui incarne le renouvellement et la « purification » de l’Église.
Les Salésiennes de la Région Provence-Méditerranée et la venue du Pape François à Marseille
« Femmes de l’Évangile et des Actes des Apôtres » leur mission
Comme vous vous en êtes aperçues certaines probations sont retravaillées, c’est le cas sur la prochaine probation : La discrétion.
Centre salésien
57-59, rue Léon Frot,
75011 PARIS (France)
Tél. : (00) (33) (0)1 43 67 60 60
Toutes nos implantations ici.