Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Il nous a aimés
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 9782204168670
EAN : 9782204168670
Pages : 144
Langue : Français
Prix conseillé : 4.90 €
A propos de l'auteur
Pape François

Depuis le 13 mars 2013, le cardinal Jorge Mario Bergoglio est évêque de Rome et souverain pontife de l'Eglise universelle, sous le nom de Pape François. Depuis son élection à la tête de l’Église, le pape François surprend opinions publiques et hommes politiques par le ton joyeux et la force de ses engagements. Au monde inquiet, il partage son enthousiasme et son espérance.

Informations
Date de parution : 24 octobre 2024

Extrait :

“Il nous a aimés dit saint Paul en parlant du Christ, nous faisant découvrir que rien ne pourra nous séparer de son amour. Il l’affirme avec certitude car le Christ l’a dit lui-même à ses disciples : Je vous ai aimés. Il a dit aussi : Je vous appelle amis. Son cœur ouvert nous précède et nous attend inconditionnellement, sans exiger de préalable pour nous aimer et nous offrir son amitié : Il nous a aimés le premier. Grâce à Jésus, nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru.”

Du même auteur

Pour aller plus loin

Un espoir dans l’épreuve de la douleur

Un espoir dans l’épreuve de la douleur

[…le médecin, d’abord sceptique, constata un grand changement dans mon état et prédit la guérison. C’est à la date où l’on fêtait saint François de Sales, que la guérison fut parfaite. Je n’ai plus ressenti aucune de ces souffrances depuis…] France – 1910 Victoria, 9 ans, cinquième de neuf enfants,

Le langage du Cantique des Cantiques et la voix chez st François de Sales

Le thème de la voix chez st François de Sales / 2ème Partie

« La voix manifeste la présence ». Au moment du baptême de Jésus, la foule entend la voix du Père qui témoigne de son amour pour Jésus : « Et une voix vint du ciel : c’est toi, mon fils, le Bien-aimé, tu as toute ma faveur. (Lc 3,22) ou encore à la Transfiguration : Voici qu’une

Optimisé par Optimole