Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

La vie de Jésus
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 2204153524
EAN : 9782204153522
Pages : 427
Langue : Français
Prix conseillé : 21.90 €
A propos de l'auteur
Tornielli Andrea

Andrea Tornielli , vaticaniste reconnu, vient d'écrire la première biographie du pape François. François, le pape des pauvres, immédiatement traduit en plusieurs langues, permet de mieux connaître ce pape, le premier à venir du Nouveau Monde, qui a marqué les débuts de son pontificat par une attitude nouvelle.
Andrea Tornielli est un journaliste et écrivain italien que ses convictions religieuses ont orienté, après des études de lettres classiques à l'université de Padoue et une spécialisation dans l'histoire de la langue grecque, vers les questions religieuses et l'actualité du Vatican.

Pape François

Depuis le 13 mars 2013, le cardinal Jorge Mario Bergoglio est évêque de Rome et souverain pontife de l'Eglise universelle, sous le nom de Pape François. Depuis son élection à la tête de l’Église, le pape François surprend opinions publiques et hommes politiques par le ton joyeux et la force de ses engagements. Au monde inquiet, il partage son enthousiasme et son espérance.

Informations
Date de parution : 9 février 2023

Extrait :

Qui est Jésus ?
Que savons-nous de sa vie ?
Que nous disent les Évangiles ?
Que nous dit l’Histoire ?

La naissance à Bethléem. Les Noces de Cana. Le Sermon sur la montagne. L’expulsion des marchands du Temple. La résurrection de Lazare. La trahison de Judas. L’arrestation. Le jugement. Le Golgotha. Ce livre sans précédent nous fait marcher dans les pas de Jésus, nous fait entendre la voix de Jésus, nous rend contemporains du message de Jésus.

Une entreprise savante.
Un superbe récit.
Une découverte ou une redécouverte lumineuse.

La vie de Jésus, authentique, accessible, absolue, préfacée et commentée par le pape François

Du même auteur

Pour aller plus loin

dimanche des Rameaux

Dimanche des Rameaux

[…nombreux sont encore ceux chez qui le souvenir des rites du dimanche des Rameaux reste vivant… ]