Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Recherche la paix et poursuis-la

recheche la paix et poursuis la
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 2905480785
EAN : 9782905480781
Pages : 100
Langue : Français
Prix conseillé : 6.60 €
A propos de l'auteur
Prêtre Jacques Philippe

Prêtre depuis 1985, Jacques Philippe prêche des retraites en France et à l'étranger

Livre qui date un peu, mais qui est plus que jamais d'actualité. La paix est toujours à construire, à fortifier. Elle commence déjà dans nos vies avant de se répandre dans le monde.

Informations
Date de parution : 1 janvier 1991

Extrait :

Nous vivons une époque d’agitation et d’inquiétude. Cette tendance se manifeste jusque dans notre vie spirituelle; notre recherche de Dieu, de la sainteté, du service du prochain est agitée et anxieuse, au lieu d’être confiante et paisible. Mais comment faire pour traverser les moments de trouble et de peur, tout en restant dans la confiance et l’abandon ? C’est ce que nous enseigne ce petit traité sur la Paix du c ur. A travers des situations concrètes de notre vie quotidienne, l’auteur nous invite à réagir selon l’Evangile. Car si la paix intérieure est pur don de Dieu, elle est à rechercher et à poursuivre sans cesse ! Ce livre est là pour nous y aider.

Du même auteur

Pour aller plus loin

Entrée en carême

Entrée en Carême

[…C’est une eau de bénédiction qui renouvelle et féconde nos bons désirs, lave nos âmes de leurs imperfections, et apaise nos cœurs de leurs passions…] Ce 18 février, nous entrerons dans la période du Carême, qui nous unit pendant 40 jours au mystère de Jésus dans le désert. Ce temps

Recevoir la newsletter de Carême

Vous désirez recevoir quotidiennement les prières et résolutions proposées par notre famille spirituelle pour le Carême ? Rien de plus simple. Elle vous sera envoyée dans votre boîte mails, après inscription. Il vous suffira de cliquer sur lire la suite dans le message reçu et vous serez redirigé sur la page

François de Sales

Retraites salésiennes accompagnées

Vous avez trop ou pas assez de temps ? Peut-être êtes-vous à la veille de pendre une décision importante ? Le désir de vous ressourcer vous habite ? C’est le bon moment pour vous poser. Et dans le silence d’une retraite, prendre 4 ou 8 jours pour revenir à l’essentiel.

Optimisé par Optimole