Ailleurs dans le monde : AllemagneUSA

Lecture intégrale de l’exhortation du pape François sur l’amour dans la famille “Amoris Laetitia” – version audio

Amoris Laetitia
Acheter en ligne
Caractéristiques du livre
Format : Broché
ISBN : 2-204-11163-5
EAN : 9782204111638
Pages : 260
Langue : Français
Prix conseillé : 4.95 €
A propos de l'auteur
Pape François

Depuis le 13 mars 2013, le cardinal Jorge Mario Bergoglio est évêque de Rome et souverain pontife de l'Eglise universelle, sous le nom de Pape François. Depuis son élection à la tête de l’Église, le pape François surprend opinions publiques et hommes politiques par le ton joyeux et la force de ses engagements. Au monde inquiet, il partage son enthousiasme et son espérance.

Radio Jerico et le service communication du diocèse de Metz. Enregistrement a été réalisé bénévolement par Mgr Jean-Christophe LAGLEIZE, Dorothée MULLER, Sophie HRASKO-SCHUTZ, Marc TAILLEBOIS, Christine et Yves BARBAZANGES, Aude et Jean-Philippe DEFFENSE, l’abbé Stéphane JOURDAIN, Sébastien SOUICI, Paul KEIL et Audrey JOUFFROY.

Accéder à la version audio d'Amoris Laetitia.

Informations
Date de parution : 19 mars 2016

Extrait :

Exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia du Saint-Père François aux évêques, aux prêtres et aux diacres, aux personnes consacrées, aux époux chrétiens et à tous les fidèles laïcs sur l’amour dans la famille.

Du même auteur

Pour aller plus loin

rédemption

La rédemption

La notion de rédemption est traditionnellement liée à celles de rachat et d’expiation. Elle insiste sur le fait que, par son péché, l’homme a introduit dans le monde un désordre tel qu’il ne peut lui-même le réparer. Il ne peut pas davantage satisfaire à l’offense infinie faite à Dieu. Seul quelque chose de plus grand que lui pouvait le sauver de la dégradation qui conduit à la mort. Comme les sacrifices de l’Ancienne Alliance se sont révélés impuissants à le délivrer, seul un sacrifice parfait pouvait lui offrir la réconciliation.

Jeanne de Chantal

Sainte Jeanne de Chantal (II)

La vie d’oraison, pour tout chrétien et particulièrement pour nous Filles de saint François de Sales, est vitale.
Que nous dit Jeanne de Chantal sur l’oraison.